PREDICATIONS

Culte du dimanche à ETR

L'Eglise Triomphante le Rocher vous accueille pour écouter la prédication, temps d'enseignement sur ce que Dieu attend de vous. Les Pasteurs vous communiquent la parole de Dieu à travers des cas concrets de la vie. Ces exemples vous permettent de comprendre ce que dit la bible et comment l'appliquer dans votre vie.

ORGANISATION

Evangélisations

L'évangélisation est pour les chrétiens l'annonce de l'Évangile, la bonne nouvelle que Jésus est résucité et d'encourager les personnes a avoir la foi en Christ.

- Luc 8 verset 1 -

[removed]

Entretien individuel

Rendez-vous individuel avec le Pasteur  Kiminou Siende afin de faire le point sur votre vie avec Jésus Christ.

- Ephésien 5 verset 19 -

Retraites

Une retraite spirituelle est un temps de prière et de méditation sur la bible, sur le sens de la vie. Au calme, vous êtes concentré sur la parole de Dieu.

- Mathieu 4 verset 1 à 25 -

Séminaires/ Conférences

​Il s'agit de réunions destinées à ce former ou a échanger sur une ou plusieurs thématiques de la bible par un Pasteur ou serviteur à des menbres de l'église.

- Mathieur 5 verste 1 à 29 -

Veillés de prières

Une veillée est un temps de chant de louange et d'adoration et de prière jusqu'à l'aube à l'église.

- Psaume 134 verset 1 -

Cours d'approndissement

L'ETR vous Apprendre à lire et méditer la parole de Dieu par la lecture des passages de la bible.

- Acte  2 verset 2 -