Posts à l'affiche
Posts Récents
Retrouvez-nous

Émission "Voici mon œuvre"présenté par PACTOLETV

L'évangéliste Prince Kouka présente dans l'émission " Voici mon œuvre" les actions menées par le Pasteur Kiminou de l'église Triomphante le Rocher par PACTOLETV.

Voir l'émission

On l'appelle le Pasteur de la joie comme écrit dans le Psaume 93, Le Pasteur de la joie transmet la joie dans tout ce qu'elle entreprend.

En mai dernier, Le Pasteur Kiminou Siende et son mari Le Pasteur Destin SIENDE ont participé à une Mission en côte d'ivoire par la plateforme "Vent d'adoration" pour la louange et l'adoration. Ils ont mené d'autres actions au travers de l'évangélisation et des visites d’orphelinats qui ont portés du fruit.

Le Pasteur Kiminou a était établi Pasteur évangéliste c'est pourquoi, elle applique le verset Mathieu 28 verset 19 à 20 :

"Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde."

Elle encourage toutes les femmes a s'engager dans le Seigneur afin d'impacter leur environnement en s'appuyant sur la bible qui est un guide pour notre vie. "Lèves toi femme car Dieu est avec toi". Le Pasteur vous exhorte au travers de sa propre vie personnelle que tout est possible a celui qui aime Dieu.

Présentation de l’église Triomphante le rocher à l'occasion d'un évènement organisé pour les membres de son Église. Les Pasteurs SIENDE ont invités la Chantre Jane Bossia pour partager un moment dans la louange et l'adoration.

La spécificité du Pasteur Kiminou est la danse prothétique, elle se base sur :

- dans le Psaume 150 verset 4

"Louez-le avec le tambourin et avec des danses!

Louez-le avec les instruments à cordes et le chalumeau" ...

- dans le Psaume 87 verset 7

Et ceux qui chantent et ceux qui dansent s'écrient : Toutes mes sources sont en toi.

Elle explique que la danse sont des mouvements inspirés de la parole de Dieu à partir d'un cantique, une mélodie dans le but de transmettre un message, une délivrance, une guérison ... .

VOIR L’ÉMISSION