Posts à l'affiche
Posts Récents
Retrouvez-nous

Tu es une personne méchante !

"Le but d'une personne méchante est de faire du mal." Selon Dieu, c’est une personne qui agit sans faire la volonté de Dieu. Selon Dieu la personne méchante regarde à ses intérêts personnels et non a ceux des autres : elle n'annonce pas la bonne nouvelle ! Ou le fait sans conviction : Lorsque l'on fait la volonté de Dieu, on lui demande sa direction ! Ton attitude, pour évangéliser doit être faite avec envie, avec confiance, avec conviction, avec passion pour Dieu et non par hypocrisie. L’objectif est de sauver des âmes ! Par exemple, si la moitié d’une assemblée après l’église évangélise, imagine le nombre de personnes qui peuvent être sauvé, mais en ne le fessant pas, sache que tu commets des homicides involontaires ! Tout ce qu’il t’intéresse, c’est de faire ton shopping, tes courses, t’occuper de tes affaires, "tu fais des barbecues party et tu invites que des collègues pour ne pas emmener les histoires de Jésus ! » ... « Il a oublié, elle a oublié la faveur de Dieu ! »

Verset à lire : 2 Samuel verset 12 Est-ce que je suis mariée ? Je veux d’abord voir la puissance de Dieu dans ma vie avant de parler, avant d’annoncer partout dans le monde que Jésus-Christ est seigneur et sauveur ! Saches que tu es un méchant ! « Méchant ! Méchant ! » Tu bloques le royaume de cieux aux autres ! Tu bloques le royaume des cieux a ceux qui veulent y aller comme les Pharisiens ! " Tu as un esprit de pharisianisme !" Tu peux trouver du travail en évangélisant un chef d’entreprise, un responsable des ressources humains pour trouver du travail et sauver son âme. Prends garde à toi, Dieu fera en sorte que tu es d’énormes blocages car tu connais la vérité mais tu parles pas à une personne qui ne connaît pas Jésus. La personne est peut-être la solution à ton problème ! Où financer un projet de l’église. Ne mets pas le Saint Esprit de côté ! N’attends pas la reconnaissance de l’homme. N’attends pas de faire des jeûnes de 100 jours. Cela ne sert à rien ! L’année passe et tu n’as pas avancé ! Tout ce que tu as fait, c’est du vent ! « Que tu veux ou tu ne veux pas, C'EST DU VENT ! » Mais en fessant la gloire Dieu, tu as le Saint esprit avec toi et tu fais trembler le monde spirituel, car Dieu te défend dans le secret. « Quand on réfléchit au mot méchant" La méchanceté chrétienne et pire que la méchanceté des personnes qui ne connaissent pas Jésus-Christ ! Parce que le chrétien pense à tous sauf a sauver des âmes ! Le chrétien connaît la vérité, il connaît la solution, mais il le garde pour lui-même, il a peur qu’on le trouve intégriste, il a peur d’être trop, trop, trop ... Parsemé. Il veut être comme tout le monde, mais tu ne fais pas ce que Dieu veut. Tu as besoin d’être la maquette que Dieu a fait de toi. « Ainsi, tu passeras de méchants à bons ».

Tu as besoin de ressembler à Jésus-Christ. Verset à lire : 2 Samuel verset 11 Pasteur Kiminou SIENDE Retrouvez la prédication en intégralité sur le Facebook de l’Eglise Triomphante le Rocher.

#enseignement #consécration #predication