Qu'est-ce qu'un disciple de Dieu?

Nous vivons dans une époque ou la morale de la société met en doute l'existance de Jésus-Christ. Cette morale au reflet d'intelligence intellectuel s'oppose à une pensée chrétienne à contre courant issue de la bible qui présente un homme ; Jésus-Christ, fils de Dieu qui s'est laissé clouer et mourir sur la croix de Golgotha comme un agneau innocent en sacrifice des pêchers du monde. Pour que lorsque nous nous approchons de lui avec reconnaissance, humilité et en renonçant à poursuivre une vie de pêchers :

La bible dit dans le livre Mathieu au chapitre 28 verset 16 à 20 :

"Les onze disciples allèrent en Galilée, sur la montagne que Jésus leur avait désignée. Quand ils le virent, ils se prosternèrent devant lui. Mais quelques-uns eurent des doutes. Jésus, s'étant approché, leur parla ainsi: Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre. Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde."

La bible explique que le disciple de Jésus Christ est une personne de ce monde quelque soit son sexe, ses origines et qui a reçu le baptême par immersion au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Elle dit aussi qu'un disciple est une personne qui met en pratique la parole de Dieu.

DE VIVE VOIX

C'est à partir de ce moment précis que Dieu s'approche de nous et nous pouvons simplement confesser de notre bouche :

"J'accepte Jésus-Christ comme seigneur est sauveur dans ma vie".

EN ACTE

et en prenant en témoin des frères et des sœurs de l’Église est entrée entière sous l'eau. Voici le baptême annoncé au nom du Père, du fils et du Saint Esprit.

Cette acte spirituelle permettant de se laver d'une vie de pécher et de ressortir avec une vie nouvelle, une vie saine afin de recevoir la vie Éternelle.

Autrement dit, être un disciple de Dieu c'est celui qui a quitté sa vie de pécher pour rejoindre le chemin de la vie Éternel en esprit et en vérité.

Nous vous invitions au Séminaire :

Être un disciple loyal et accompli qui se tient le weekend du samedi 18 et 19 janvier

à l’Église Triomphante le rocher à bordeaux, 18 rue Condorcet, 33150 CENON.

ou rejoignez-nous sur le direct Facebook pour suivre le séminaire à distance.

Que Dieu vous bénis à ce weekend !

Etr bordeaux

Posts à l'affiche

Qu'est-ce que l'accomplissement selon Dieu ?

January 17, 2020

Posts Récents